Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone

Griezmann pas contre un retour de Neymar au Barça

Modififié
C'est reparti pour un tour.

Après un été complètement fou, digne des plus belles télénovelas brésiliennes, le feuilleton Neymar repart de plus belle. Ce lundi, Le Parisien dévoilait que l'international brésilien est de moins en moins fermé à une prolongation au PSG. Un membre de l'entourage de Neymar assure ainsi dans les colonnes du quotidien que l'international brésilien est «  heureux comme jamais depuis très longtemps à Paris, » allant jusqu'à préciser que l'ancien Blaugrana envisagerait même de prolonger son contrat « si le PSG a des résultats et gagne. Parce que Neymar veut gagner. Si le PSG veut discuter, on écoutera ce qu'il a à nous dire » , déclare également ce proche du dossier.


De son côté, le Mundo Deportivo avance une autre piste. Dans ses colonnes, on peut lire qu' « Antoine Griezmann aurait donné son accord quant à un éventuel retour de Neymar sous la tunique catalane. Neymar et Griezmann s'entendent très bien, ils se sont souvent mutuellement félicités sur les réseaux sociaux. De plus, Griezmann verrait en ce transfert une occasion de se bonifier davantage  » , croit savoir le quotidien.

Courage, plus que 24 jours avant la fin du mercato. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 3 heures Wilfried Bony file en Arabie saoudite 6
Hier à 22:41 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 8
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 16:25 Rupture du ligament croisé pour Ada Hegerberg 51
Hier à 15:22 Un supporter normand radié à vie après l’agression d’un arbitre 29