Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Peñarol

Forlán fait ses débuts sur le banc de Peñarol

Modififié
Un nouveau départ.

Après avoir annoncé son retrait des terrains l'été dernier, Diego Forlán a dirigé en ce début de semaine ses premiers entraînements à la tête de Peñarol. Intronisé coach du club uruguayen fin décembre, il s'agit de la première expérience sur un banc pour le meilleur joueur de la Coupe du monde 2010.


Peñarol n'est pas un choix anodin pour le joueur aux 112 capes sous le maillot de la Celeste. Le club le plus populaire d'Uruguay - dont il a porté les couleurs lors de la saison 2015-2016 - voue en effet une énorme admiration pour son père Pablo, qui avait élevé Peñarol sur le toit de l'Amérique du Sud en 1966, en remportant la Copa Libertadores.


On souhaite à Diego autant de réussite sur le banc que devant les filets. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 2 heures Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 7 il y a 3 heures Podolski rebondit officiellement à Antalyaspor 5 il y a 3 heures Ladislas Lozano entre dans la course aux municipales 2
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 7 heures Tom Pope prend un match de suspension après s’être moqué d’un supporter 13