Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Club Athletico Paranaense

Fernandinho retourne à l'Athletico Paranaense, le club de ses débuts

Modififié
La boucle est bouclão.

À 37 ans, Fernandinho revient dans son pays natal pour ce qui ressemble à un ultime challenge. Ce lundi, le club de l'Athletico Paranaense a officialisé le retour du milieu de terrain, dix-sept ans après son départ pour l'Europe en 2005. Pilier du Shakhtar Donetsk (2005-2013) et de Manchester City (2013-2022) qu'il a quitté un peu par surprise, le vétéran vient donner un coup de main à son tout premier club (situé non loin de sa ville de naissance Londrina), troisième du championnat brésilien après quatorze journées.


Sur les réseaux sociaux, le club a compilé tous ses meilleurs buts lors de sa carrière pour annoncer son arrivée en lui souhaitant la bienvenue. Fidèle à son rôle ingrat sur le terrain, le Brésilien aux 53 sélections portera le numéro 5 et la durée de son contrat n'a pas encore été communiquée. Premier League ou pas, il continuera d'envoyer des taquets à Willian (aujourd'hui aux Corinthians).



Le président à l'air ravi de son arrivée... TT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine