Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Everton-MU (1-0)

Everton endort Manchester United

Modififié

Everton 1-0 Manchester United

But : Gordon (27e) pour les Toffees

Le genre de match du samedi qui permet d'apprécier le choc du dimanche...

Au terme d’une rencontre remplie de tensions et d’approximations techniques, Everton s’est refait une petite santé en s’offrant un Manchester United (1-0) bien trop poussif. Le maintien dans les têtes pour les Toffees, la course à l’Europe dans celles des Red Devils : c’est dans cet état d'esprit que les 22 acteurs ont marché sur des œufs ce samedi, pour le compte de la 32e journée de l’élite anglaise. Dans une atmosphère de panique générale, la lumière est venue d’un jeune.

Profitant d’un centre de Richarlison maladroitement dévié par Nemanja Matić, Anthony Gordon a envoyé une frappe contrée par le malheureux Harry Maguire dans les filets de David de Gea. Un véritable but casquette (1-0, 27e), à l’image de toute la rencontre. D’ailleurs, l’autre seule occasion des Toffees a été un tir de l’attaquant brésilien dont le contre de Maguire avait obligé le portier espagnol à s’interposer (36e). Côté Manchester, rien de bien dangereux non plus : un coup de casque de Rashford tranquille pour Pickford en première période (12e), et un semblant de réponse (tardive !) en deuxième avec une frappe lointaine de Pogba dans les gants du portier anglais (81e). United est septième, Everton prend quatre petits points sur la zone rouge.

Vivement dimanche !



Everton (4-2-3-1) : Pickford - Coleman, Keane, Godfrey, Mykolenko - Delph (Doucouré, 84e), Allan, Iwobi - Gordon, Calvert-Lewin (Gray, 71e), Richarlison. Entraîneur : Frank Lampard.

Manchester United (4-2-3-1) : De Gea - Wan-Bissaka, Maguire, Lindelöf, Telles - Fred (Pogba, 36e), Matić (Mata, 62e) - Sancho, Fernandes, Rashford (Elanga, 62e) - Ronaldo. Entraîneur : Ralf Rangnick.


  • Résultats et classement de Premier League MD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE