Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. //

Euro : 9 députés britanniques ont accepté des billets offerts par des sociétés de jeux

Modififié
Pépère.

Le Guardian révèle que neuf députés britanniques - sept conservateurs et deux travaillistes - ont accepté des billets gratuits offerts par des sociétés de jeux d'argent et de paris pour assister à des rencontres de l'Euro 2020, notamment Angleterre-Allemagne et Angleterre-Danemark. Le très sérieux registre officiel des intérêts du Parlement a montré, dit le Guardian, que certains députés ont accepté des billets en cadeau, pour une valeur totale comprise entre 1700 et 4100 euros. Scott Benton, le plus gourmand de tous, a reçu pour 8000 livres (près de 9400 euros) de billets d'entrée, et s'est ainsi fait inviter à Wembley pour les phases finales, mais également à Wimbledon et à l'hippodrome d'Ascot. Parmi les généreuses compagnies impliquées, on retrouve Entain, un groupe qui possède la compagnie de paris britannique Ladbrokes, ou encore Power Leisure.



Une générosité qui pose question, au moment où le Parlement débat autour de la législation dans le domaine des jeux d'argent et parle de renforcer les restrictions concernant le jeu au Royaume-Uni. Matt Zarb-Cousin, directeur de la campagne « Clean up Gambling » , qui pousse pour la régulation du marché, a déclaré : « Alors que le gouvernement révise nos lois sur les jeux d'argent, il n'est pas surprenant de voir l'industrie des paris mener une offensive de charme. Heureusement, la grande majorité des députés sont en faveur d'une réforme des jeux d'argent, mais les législateurs devraient réfléchir à deux fois avant d'accepter l'hospitalité d'un secteur qui tire la majorité de ses profits des personnes qui subissent des préjudices. »


Conflit d'intérêts ? Connais pas. PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom