Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Cvitanich, l'idée d'un stagiaire

Modififié
Dario Cvitanich, c'est la meilleure recrue de Ligue 1. Du moins, au niveau du rapport qualité/prix. Acheté 400 000 euros par l'OGC Nice cet été, l'attaquant argentin a depuis marqué 10 buts en 16 rencontres. Une réussite qui trouve ses origines dans l'histoire d'un étudiant en droit du sport, Romain Stevenon, 25 ans, qui était en stage au club niçois cet été.

Comme il l'explique au Journal du Dimanche, « je regarde beaucoup de matchs en Amérique du Sud. Pendant une rencontre du Boca Juniors (où Cvitanich était prêté par l’Ajax), je suis tombé sur lui. Je l’ai proposé à Serge Recordier (recruteur du club), qui connaissait son nom. On l’a observé chacun de notre côté, puis comparé. Son jeu nous a plu. »


Une histoire inattendue qui a débuté d'une manière toute aussi inattendue, donc. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53
À lire ensuite
Robinho vers Flamengo ?