Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Séville

Cours de réanimation à Séville

Les bonnes initiatives sont souvent rares dans le monde du ballon rond. Alors quand il y en a une, autant la souligner.

Certains joueurs du FC Séville, parmi lesquels Kanouté ou Jesús Navas, ont ainsi participé à un cours sur la réanimation cardiaque, au sein de leur centre d'entraînement. Cette activité, organisée notamment par La Croix Rouge, a permis aux footballeurs de maîtriser les premiers gestes nécessaires pour sauver une personne victime d'un malaise cardiaque. Les organisateurs en ont profité pour rappeler qu'à « chaque minute qui passe sans agir, les chances de survie baissent de 10% » .

Les Sévillans ont été très sensibles à ce cours. Rappelons qu'un de leur coéquipier, Antonio Puerta, était décédé le 28 septembre 2007 des suites d'un accident cardio-respiratoire lors d'une rencontre face à Getafe.


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure L'Impact de Montréal limoge Rémi Garde 14
Hier à 19:00 Mercato : où en est l'US Mêloise (D3, Orne) ? 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 14:15 Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 139