Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool

Charlie Adam rejoint Liverpool

Blackpool a fait sensation en Premier League. Beau jeu et panache étaient l'apanage des hommes de Ian Holloway, mais hélas ils n'ont pas réussi à maintenir le club parmi l'élite. Comme d'habitude dans ce genre de cas, les gros viennent se servir pour ajouter un ou deux joueurs à leur collection.

Liverpool a donc décidé de se jeter sur le milieu offensif des Tangerines, Charlie Adam. L'Ecossais de 26 ans vient renforcer un secteur de jeu où Joe Cole n'a pas convaincu. Les Reds avait essayé de faire venir le joueur en janvier mais son club avait mis son véto. Finalement, 6 mois plus tard, Adam rejoint Anfield pour environ 11 millions d'euros, avec seulement un an de contrat restant.

Le marché de Liverpool s'anime enfin, et Dalglish semble privilégier les joueurs rompus au championnat anglais.



En attendant la recrue attendue depuis deux saisons : Steven Gerrard.




RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Kranjcar se juge trop cher