Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Cantona revival

Janvier 1995, Selhurst Park. Souvenez-vous du méchant Eric Cantona frappant un supporter de Crystal Palace d'un grand coup de pied, digne d'un maître kung-fu.

Matthew Simmons, la victime, s'en rappelle très bien lui. À l'époque, il insultait le King de Manchester United. Aujourd'hui, il cogne. Depuis hier, il est jugé pour agression sur l'entraîneur de l'équipe de foot de son fils.

« Des coups de poing au visage, aux bras et à la poitrine, laissant le nez ensanglanté, l'oeil au beurre noir et le corps couvert d'hématomes » , voilà la description de l'avocat de Simmons quant aux préjudices subis par le malheureux entraîneur de foot. Mais pourquoi une telle violence ? Le coach avait évincé son fils de l'équipe quand il avait su que son père était le supporteur qui s'était frappé avec Cantona.

Même devenu acteur, le King est bien présent dans le coeur des Anglais. À leurs risques et périls...


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:00 Mercato : où en est l'US Mêloise (D3, Orne) ? 6
Hier à 14:15 Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 114
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur