Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Cahill va tirer sa révérence avec l'Australie

Modififié
L'Australie dit adieu à sa légende.

Tim Cahill va jouer ses dernières minutes sous le maillot des Socceroos lors du match amical face au Liban, mardi à Sydney. L'attaquant de 38 ans le sait, il ne sera pas titulaire et devra se contenter d'une entrée en jeu à la 85e minute pour son ultime apparition en sélection. Pourquoi si peu de temps ? Tout simplement parce que le sélectionneur Graham Arnold souhaite préparer au mieux la Coupe d'Asie des nations qui aura lieu en janvier aux Émirats arabes unis.


« Les 85 premières minutes seront entièrement consacrées à notre performance, a-t-il justifié au micro de Fox Sports. Il n'y a pas de matchs amicaux, les cinq dernières minutes peuvent être pour Timmy. » Il faut dire que le joueur du club indien Jamshedpur FC mérite bien cet honneur pour sa 108e et dernière cape. Cahill reste le meilleur buteur de l'histoire de l'Australie avec 50 pions, dont 5 plantés lors des 4 éditions de Coupe du monde auxquelles il a participé.

Allez, régalez-vous.

Les 50 buts de Cahill avec l'Australie
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 13