Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Buffon devrait être titulaire contre Liverpool

Modififié
La saison de l'alternance au PSG.

Depuis l'arrivée de Gianluigi Buffon cet été, Thomas Tuchel a choisi de ne pas nommer de portier numéro 1, et Alphonse Areola partage sa cage avec l'Italien. Ce dernier sera d'ailleurs le gardien titulaire ce week-end contre Toulouse, mais surtout mercredi lors de la réception de Liverpool pour un match décisif en Ligue des champions, d'après les informations de L'Équipe.

L'international français avait joué les trois premières rencontres de la saison en C1, en raison de la suspension de l'ancien rempart de la Juventus. Mais Buffon a retrouvé sa place sur la scène européenne à Naples il y a trois semaines (1-1).



Et s'il ne veut pas fêter ses 41 berges en Ligue Europa, il va falloir sortir le grand jeu contre Salah, Mané et compagnie. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article