S’abonner au mag
  • C1
  • Barrages
  • Monaco-PSG (2-3)

Les sensations sont bonnes pour Dembélé

UL
Les sensations sont bonnes pour Dembélé

Par les soirs bleus d’été, j’irai dans les sentiers, picoté par les blés, fouler l’herbe menue. Les sensations sont bonnes pour Ousmane Dembélé. La blessure du Ballon d’or, sorti avant la demi-heure de jeu lors du barrage aller contre Monaco en Ligue des champions, serait moins grave que prévu, comme l’indique L’Équipe. Le staff médical du PSG redoutait une lésion après le match, mais serait rassuré par l’état de santé de son attaquant. Les médecins espèrent un cas de figure semblable à celui de Kvicha Kvaratskhelia, revenu sur les terrains dix jours après sa blessure à la cheville subie contre Newcastle.

Il a insisté pour jouer

Le journal rapporte que l’attaquant parisien a insisté pour commencer le match contre Monaco, malgré sa gêne au mollet après la défaite à Rennes. Cette saison, il était déjà sorti sur blessure lors du match contre le Bayern, début novembre.

Ous secours.

Amende et sanction pour la tribune Auteuil après PSG-OM

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.