S’abonner au mag
  • Italie
  • Naples

Une offre de 2 milliards formulée pour acheter Naples

UL
16 Réactions
Une offre de 2 milliards formulée pour acheter Naples

Comme Côme, Americans come ? Un consortium américain a fait une offre d’environ deux milliards d’euros pour racheter Naples. Selon The Athletic, Aurelio De Laurentiis, le big boss de Naples, négocie avec de potentiels repreneurs depuis plusieurs mois. Le canard américain rapporte que l’entreprise Underdog Global Partners aurait même proposé d’investir dans les infrastructures du club, comptant notamment une rénovation complète du stade Diego-Maradona.

De Laurentiis pas vendeur

Le patron du Napoli depuis 2004 ne serait pas vendeur, mais une telle somme pourrait lui donner des idées. Le magnat du cinéma a aidé les Sudistes à remporter deux Serie A, en 2023 et 2025. L’hiver dernier, des offres de rachat de la Juventus et du Milan avaient été formulées pour des montants supérieurs à un milliard d’euros. En 2022, les Américains de RedBird avaient racheté le Milan contre 1,2 milliard.

Et le système de retraites ? Et les hôpitaux ? Comment qu’on fait ?

UL

Commentaires

Les membres ont posté 16 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
55
57

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.