S’abonner au mag

Un Algérien après Van Der Sar ?

Un Algérien après Van Der Sar ?

Excepté Edwin Van Der Sar, Manchester United n’a pas vraiment de bon gardien, n’en déplaise à Ben Foster et Tomasz Kuszczak.
Comme ce cher Edwin aura 40 ans cette année, les recruteurs des Red Devils ont pour mission de trouver LE portier susceptible de remplacer à terme le gardien néerlandais.
Pour ce faire, le goal algérien du Slavia Sofia, élu meilleur gardien du championnat bulgare, Raïs M’bolhi Ouhab devrait bientôt faire un essai du côté de Manchester. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Ventsislav Stefanov, président du Slavia, à l’agence BTA.
Il est vrai que les gardiens anglais, c’est pas le top.
SM

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peur

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
71

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!