S’abonner au mag
  • Youth League
  • 8es

Tirage clément pour le PSG en Youth League

EA
4 Réactions
Tirage clément pour le PSG en Youth League

Un boulevard vers les quarts ? Après avoir terrassé le FC Dinamo Minsk 4 à 0, le PSG affrontera le HJK Helsinki en huitièmes de finale de Youth League.

Contrairement à la Ligue des champions des grands, cela se jouera en un match sec, qui se tiendra à Poissy, donc à la maison pour les jeunes titis. Méfiance, quand même, le club finlandais ayant fait tomber Manchester City au tour précédent (3-3, 5-4 TAB). En cas de qualification, les Parisiens affronteront le vainqueur de Villarreal-Legia.

Au programme, un choc entre le Real Madrid, 4e de la phase de ligue, et Chelsea, toujours invaincu dans la compétition. Le bourreau de l’AS Monaco, le Club Bruges, va quant à lui affronter le club slovaque du MŠK Žilina, qui avait renversé Liverpool 2-1 ce mardi.

Le reste des rencontres ? Inter Milan-Real Betis, Benfica-AZ Alkmaar, Atlético de Madrid-Maccabi Haifa et Eintracht Francfort-Sporting Portugal. Ces rencontres se dérouleront les 24 et 25 février.

Roulez jeunesse !

Ousmane Dembélé sacré meilleur joueur de Ligue 1

EA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.