- France
- RC Strasbourg
BlueCo apporte son soutien à Marc Keller face à la contestation des supporters

Vent debout contre la tempête alsacienne.
Face au mécontentement des supporters de Strasbourg, le consortium propriétaire du club a tenu, dans un communiqué, à apporter son « soutien total » à Marc Keller, président du club. Pour rappel, des banderoles fleurissent depuis quelques semaines dans les travées de la Meinau, et le grondement des supporters face à la gestion de la direction s’intensifie.
Une volonté de colmater les brèches
« Son [Marc Keller] leadership et son engagement au fil des ans ont permis de mener le club là où il se trouve aujourd’hui, a annoncé BlueCo dans sa prise de parole. Notre objectif est clair : offrir au Racing Club de Strasbourg tout ce dont il a besoin […] pour concourir au haut niveau et se qualifier de façon régulière pour les compétitions européennes. »
« Son leadership et son engagement au fil des ans ont permis de mener ce club » : BlueCo réitère son « soutien total » à Marc Keller ➡️ https://t.co/bAAj0w8K6L pic.twitter.com/oqvF0j9jzu
— L'Équipe (@lequipe) September 25, 2025
Les propriétaires tentent également de resserrer les liens avec leurs supporters : « À tous ceux qui nous ont apporté leur soutien et nous ont accueillis, nous vous en sommes reconnaissants et ne prendrons pas votre soutien pour acquis. »
Et les autres, alors ?
Les ultras strasbourgeois en grève jusqu’à nouvel ordreCDB