S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Six semaines d'absence pour ce joueur du PSG

FG
Six semaines d'absence pour ce joueur du PSG

En voilà un qui ne dévalera pas les pistes de ski cet hiver.

Touché à l’arrière de la jambe lors du 32e de finale de Coupe de France face à Vendée-Fontenay le weekend dernier (4-0), Quentin Ndjantou est fixé sur sa durée d’indisponibilité : le jeune milieu de terrain (18 ans) du PSG souffre d’une lésion de grade 3 aux ischio-jambiers, et devrait être absent des terrains de 6 à 8 semaines, selon les informations du Parisien.

Un coup dur pour la révélation du début de saison parisien, qui avait récemment fêté son premier but en pro face à Metz le 13 décembre dernier (2-3). Quentin Ndjantou devrait ainsi rater la reprise du Paris Saint-Germain, et ne devrait pouvoir effectuer son retour qu’au début du mois de février.

Pas bête pour profiter à fond des fêtes !

Un Rafinha prend sa retraite

FG

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!