S’abonner au mag
  • C1
  • J7
  • OM-Liverpool (0-3)

Virgil van Dijk salue l'ambiance du Vélodrome

JE
Virgil van Dijk salue l'ambiance du Vélodrome

L’honneur sauvé côté tribunes. Après la victoire 3-0 de Liverpool face à l’Olympique de Marseille, le défenseur Virgil van Dijk a tenu à saluer l’ambiance du Vélodrome.

Très détendu en zone mixte au coup de sifflet final, l’international néerlandais a glissé un petit mot à ce sujet après la rencontre : « Un bon match, un bon résultat, un clean sheet, un beau stade, une belle ambiance. Donc oui, dans l’ensemble, une très bonne soirée pour nous. »

Il n’est pas le seul à avoir été bluffé par ce qu’ont proposé les Marseillais en tribunes, le tifo consacré aux Beatles ayant particulièrement plu outre-Manche, tout en faisant le tour des réseaux sociaux du monde entier.

Malheureusement, ça ne permet pas de faire trembler les filets.

Dominik Szoboszlai explique qu’il a étudié les Marseillais avant de tirer son coup franc

JE

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!