Santon, aussi
En Italie et plus particulièrement à Milan, il se passe des choses étranges. Et plus particulièrement du côté de l’Inter, où les jeunes pousses prometteuses se font bien plus discrètes sur le pré qu’en dehors. Ainsi, après Mario Balotelli, c’est Davide Santon qui est visé.
Celui qui était, il y a encore peu, surnommé « l’Élu » par la presse locale, et régulièrement titularisé en défense par José Mourinho, n’est plus que l’ombre de lui-même. Celle d’un stroboscope même, vraisemblablement, puisque l’international italien a été aperçu dans un night club milanais, en compagnie de… Super Mario !
Et comme son compère, l’éphèbe s’est fait allumer, car grillé lui aussi au bras d’une belle créature, Carla Velli. Vue dans l’émission « Uomini et Donne » ( « Homme et Femme » , concept de séduction), le mannequin aux gros seins lui aurait tourné la tête –et pas que–, et mis les pieds à l’envers. A tel point que le jeune international, qui n’est apparu qu’à cinq petites occasions cette saison en Serie A, ne figure quasiment plus sur les feuilles de matches de la formation nerazzurra.
On comprend mieux maintenant pourquoi, tant en championnat qu’en sélection, les vieux ne sont pas à la veille d’être remplacés.