- C3
- J6
- Bordeaux-Rubin Kazan (2-2)
Sagnol : « Il y a de la déception »

Déjà éliminés au coup d’envoi, les Bordelais rajeunis n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul face au Rubin Kazan (2-2).
Pour Willy Sagnol, le résultat de ce match reflète la campagne européenne des Girondins. « En première mi-temps, le Rubin Kazan nous a posé pas mal de soucis défensifs. Nos joueurs n’avaient pas forcément l’habitude de jouer ensemble, donc on était en difficulté par rapport à ça. Rentrer à la mi-temps en n’ayant encaissé qu’un but était plutôt flatteur, même si notre prestation était bonne. Par rapport à la deuxième mi-temps, il y a un peu de déception pour les gamins, on pouvait mériter un peu mieux, a commenté l’ancien international français.Sur l’ensemble de la compétition, il y a de la déception, car même sans avoir été extraordinaires, on aurait pu faire mieux en matière de points. On a utilisé beaucoup de jeunes joueurs et c’est important pour le futur du club. »
Il faut maintenant que Bordeaux se tourne vers le championnat, où il végète toujours à une peu glorieuse 12e place, à seulement trois points du premier relégable.
Le flocage chancelant du Rubin Kazan en Ligue Europa ConferenceTC