S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Robin Gosens vient renforcer l'Union Berlin

AL
5 Réactions
Robin Gosens vient renforcer l'Union Berlin

L’Union fait la force.

Récent finaliste de la dernière Ligue des champions, Robin Gosens ne fera pas de vieux os à l’Inter. Celui qui était arrivé en janvier 2022 en provenance de l’Atalanta a choisi de retourner dans son pays natal, où il n’a jamais évolué en club, et de signer du côté de l’Union Berlin, très actif sur le marché des transferts. Le club de la capitale a déboursé près de quinze millions d’euros pour acquérir le latéral gauche.

« J’ai toujours dit que mon rêve était de jouer un jour en Allemagne et en Bundesliga. Les dernières années de l’Union ont été impressionnantes, on l’a également constaté à l’étranger. Lors des entretiens avec les responsables du club, j’ai ressenti beaucoup d’estime et de confiance, la décision n’a pas été difficile à prendre », a réagi le joueur dans un communiqué publié par le club allemand.

Jouer la Ligue des champions avec un club allemand à quelques mois de l’Euro, en voilà un choix de carrière intelligent.

Marie-Louise Eta continue d’écrire l’histoire

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 23h
64
46

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.