- Italie
- Roma
Paulo Dybala balance sur les manières de Mattéo Guendouzi

Dans la Joya et la bonne humeur.
Ce lundi 16 juin, Sergio Agüero a mis en ligne la dernière émission de son podcast La Casa del Kun, dont les invités sont ses anciens coéquipiers en sélection Leandro Paredes et Paulo Dybala. Surprenant : ce n’est pas l’ancien Parisien qui a envoyé les plus gros tacles. En effet, l’attaquant argentin de l’AS Roma a profité de l’occasion pour dire ses quatre vérités à Mattéo Guendouzi, rival français évoluant à la Lazio.
<iframe loading="lazy" title="¡LO MEJOR DE LA CASA DEL KUN CON LEANDRO PAREDES Y PAULO DYBALA!" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/gl0dhYjJcIA?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Comme si les bouclettes ne lui revenaient pas, Dybala a vertement critiqué l’ancien Marseillais : « Ce Français a la langue bien pendue et il agace surtout les jeunes, il les taquine toujours. […] Il n’arrêtait pas de leur dire : “Je t’achète un billet d’avion, je te ramène à la maison”, il faisait toujours ça aux jeunes. Par exemple, Soulé jouait à Frosinone l’année précédente et il nous a raconté qu’il lui disait toujours : “Je t’en achète un, tu rentres en Argentine.” »
Un vieux contentieux
Ce n’est pas le premier accroc entre le 10 de la Louve et le 8 de l’Aigle. Pendant le derby romain du 6 avril 2024, Guendouzi avait attrapé l’Argentin par la nuque, avant que celui-ci ne lui présente un protège-tibia sur lequel était imprimée la photo de la Coupe du monde gagnée aux dépens de la France en 2022.
Merci à Paulo de montrer à ses compatriotes qu’on peut s’en prendre à un Français sans être raciste.
Moses Simon attendu à ParisAP