- C3
- J3
- Lille-PAOK (3-4)
Pas d’erreur d’arbitrage lors de Lille-PAOK selon l’UEFA
Selon L’Équipe, la direction de l’arbitrage de l’UEFA estime que Nikola Dabanovic, le sifflet monténégrin de Lille–PAOK (3-4), n’a pas commis d’erreur en n’accordant pas le penalty pourtant évident sur Matías Fernández-Pardo (39e). Oui, celui où Jonjoe Kenny a décidé de redécorer le maillot du Lillois en crop top.
Les deux décisions étaient possibles selon l’UEFA
Appelé par la VAR, M. Dabanovic était pourtant allé zieuter les images avant de ressortir la tête de l’écran pour dire : « Non. » Et de maintenir sa décision, sous les yeux d’un stade Pierre-Mauroy en fusion et d’un président Olivier Létang déjà en train de sortir sa meilleure prose pour Aleksander Čeferin.
Pas de faute donc, selon l’UEFA, qui juge que « les deux décisions étaient possibles ». Traduction : tout est subjectif et tout est sujet à interprétation. L’arbitre ne sera pas sanctionné, contrairement au président Létang, récemment puni d’un match de suspension ferme pour ses saillies contre l’arbitrage français et qui pourrait être à nouveau épinglé par la commission de discipline de l’instance européenne.
Un petit conseil contre l’Étoile rouge de Belgrade dans quinze jours : ne pas encaisser trois buts en première période.
Une violente bagarre a éclaté entre supporters du LOSC et du PAOK avant le matchMH





























