S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • 13e journée
  • PSG/Marseille
  • (2-0)

OM-PSG : la vérité selon Clara Morgane

AD
OM-PSG : la vérité selon Clara Morgane

Le Classique, c’est avant tout une grosse rivalité entre deux clubs, prêts à tout pour ne pas perdre. Et même lorsque la défaite arrive, certains inventent n’importe quoi pour justifier leur contre-performance.

En 2005, un duel entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain avait notamment caché une rumeur des plus folles. Suite à la défaite 1-0 des Parisiens, un bruit de couloir aurait émis que Clara Morgane en personne serait venue déranger le vestiaire visiteur avant la rencontre. Interrogé par la radio RMC ce mardi, l’ancienne star du X a voulu rétablir la vérité : « Oui, bien sûr, j’étais en porte-jarretelles dans les coulisses et j’attendais toute l’équipe ! Non, plus sérieusement, il faut arrêter de délirer, dénonce l’actrice. Quand on perd, il faut savoir être bon perdant et ne pas essayer de trouver absolument des raisons. Paris a été beaucoup moins bon que Marseille ce soir-là. »

Toutefois, sa présence dans le stade Vélodrome ce soir-là était bien liée à des raisons professionnelles, mais pas celles que tout le monde pense. « Un certain Fabrice Pancarte, non Pancrate je rigole, a dit dans une interview que j’étais là pour les déstabiliser. Je tiens à dire que je n’ai croisé aucun joueur ce soir-là, ni du PSG ni de l’OM. J’étais avec Michael Youn pour participer à une émission de radio et non pas avec une copine. Je suis désolée, mais ma venue dans les vestiaires n’est rien d’autre qu’un mensonge. D’ailleurs, on ne m’avait jamais demandé ma version depuis 2005, il y a peut-être une raison… »

L’imaginaire, sans doute.

Manchester United, une défaite comme une éclaircie

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
95
46

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine