S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J36
  • Nice-TFC (0-0)

Nice et Toulouse dos à dos sans forcer

TB
Partager
157
Nice et Toulouse dos à dos sans forcer

Nice 0-0 Toulouse  

Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Pas d’enjeu ni beaucoup de jeu entre Niçois et Toulousains, qui n’ont pas forcé pour se quitter sur un score vierge (0-0). Atal a beau avoir des fourmis dans les jambes, Nice a bien du mal à porter le danger sur le but de Maxime Dupé. D’abord timides, les Violets s’offrent à leur tour un temps fort sans trouver la faille. Principale menace des siens, Chaïbi ne trouve que le petit filet en angle fermé (29e), et Schmeichel s’interpose devant Dallinga (30e), tandis que Dante sauve sur sa ligne une tentative trop molle de Ratão (42e).

Coup d’accélérateur, après la pause ? Pas du tout, les deux équipes ne lâchant pas les chevaux au fil d’un second acte marqué notamment par le retour à la compétition de Zakaria Aboukhlal et Saïd Hamulic côté Toulouse. Les Aiglons se créent à leur tour des situations dans le dernier quart d’heure par Laborde (78e) ou Moffi, qui trouve le poteau (85e) avant de buter sur Dupé (87e).

Trois 0-0 d’affilée, le Téfécé a bien changé.


Nice (4-3-3) : Schmeichel – Lotomba, Todibo, Dante, Atal (Bard, 58e) – Rosario (Barkley, 75e), Boudaoui, Beka Beka (Diop, 58e) – Bouanani (Brahimi, 58e), Moffi, Laborde. Entraîneur : Didier Digard.

Toulouse (4-3-3) : Dupé – Desler (Kamanzi, 64e), L. Costa, Nicolaisen, Suazo – Spierings, Sierro (Birmančević, 82e), Genreau (Dejaegere, 64e) – Chaïbi, Dallinga (Hamulic, 75e), Ratão (Aboukhlal, 64e). Entraîneur : Philippe Montanier.

Sidibé et Toulouse surprennent les Niçois

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!