S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Neal Maupay rejoue (et marque) avec l’OM

AB
24 Réactions
Neal Maupay rejoue (et marque) avec l’OM

En plein dans le Neal.

Mis au placard par Roberto De Zerbi depuis le début de saison, Neal Maupay s’entretient physiquement, loin du groupe professionnel. Ce samedi soir, l’attaquant de l’Olympique de Marseille a ainsi rejoué avec la réserve phocéenne contre Seyssinet (National 3) et a retrouvé le chemin des filets en marquant sur penalty (victoire 1-0). Dans des propos rapportés par La Provence, Romain Ferrier, entraîneur de la réserve, a tenu à saluer l’attitude de son buteur : « Il a montré son professionnalisme et a mobilisé les troupes. On est très contents de son investissement et de l’état d’esprit qu’il a montré. C’est un exemple à suivre pour les garçons. » Marseille est sixième de son groupe de N3, mené par le leader Alès.

Embed twitter.com

Aucun match joué en équipe première depuis le début de saison

À 29 ans, Maupay se retrouve ainsi dans une curieuse situation, lui qui était arrivé à l’OM la saison dernière avec un rôle de joker plutôt assumé (24 matchs, 4 buts, 4 passes décisives) avant donc d’être écarté par De Zerbi. Mardi dernier, l’entraîneur italien avait pourtant confié que son joueur souffrait de problèmes au dos afin de justifier son absence, le voici visiblement en forme quatre jours plus tard. Tout cela alors que l’OM connaît une vague de blessures.

Au moins, les jeunes Marseillais rigoleront dans le vestiaire.

Jonathan Clauss revient sur sa fin d’aventure à l’OM

AB

Commentaires

Les membres ont posté 24 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
55
78

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.