Battu lors des deux dernières journées, Nancy a repris sa marche en avant contre QRM (4-1). Le leader de National a bien fait de réagir puisque son premier poursuivant, Boulogne, a été accroché par Orléans, quatrième du classement (1-1). Le Mans en a d’ailleurs profité pour chiper la deuxième place à l’USBCO. Le club de la Sarthe a remis la lanterne rouge Châteauroux à sa place (2-0) et confirmé qu’il était bel et bien un candidat à la montée, lancé comme une fusée (22 points sur 24 depuis mi-janvier). Vainqueur de Sochaux (1-0), Valenciennes, cinquième, garde aussi un espoir puisque la deuxième place n’est qu’à quatre points.
Neutralisé par une équipe de Nîmes pourtant avant-dernière au coup d’envoi (0-0), Dijon est en revanche décroché. Aubagne s’est même permis de passer devant le DFCO et de s’installer à la sixième place grâce à son succès étriqué contre Bourg-en-Bresse (1-0). En bas de tableau, les bonnes opérations du soir sont à mettre au crédit de Villefranche et de Concarneau. Les deux clubs prennent cinq longueurs d’avance sur la zone rouge en battant respectivement Rouen (2-4) et Versailles (4-2). Les six derniers du championnat – Sochaux, Versailles, QRM, Nîmes, Paris 13 Atletico, Châteauroux – se tiennent en quatre points.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.