S’abonner au mag
  • Italie
  • Naples

Romelu Lukaku absent au moins deux mois

MBC
11 Réactions
Romelu Lukaku absent au moins deux mois

Un beau début de saison.

Quatre jours après être sorti à la demi-heure de jeu contre l’Olympiakos en match de pré-saison, Romelu Lukaku connaît l’ampleur de sa blessure. D’après un communiqué partagé par Naples ce lundi, l’attaquant belge souffre d’une lésion sévère du muscle droit fémoral de la cuisse gauche et va être opéré dans les prochains jours.

Deux mois d’absence minimum

Selon La Gazzetta dello sport, Lukaku sera éloigné des terrains italiens au moins deux mois. À une semaine du retour de Naples en Serie A face à Sassuolo, Antonio Conte perds son attaquant phare pour le début de saison. Cette blessure, couplée au départ de Giacomo Raspadori à l’Atlético de Madrid, pourrait pousser les Napolitains à recruter au poste d’attaquant avant la fin du mercato.

Alejandro Garnacho, par exemple.

Naples s’en sort encore grâce à son meilleur joueur

MBC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.