Battu à Udine, Naples n’est plus leader de Serie A (1-0). Les Napolitains manquent ainsi l’opportunité de doubler l’AC Milan, qui garde une petite longueur d’avance en attendant le déplacement de l’Inter sur la pelouse du Genoa.
Une rencontre dans laquelle les Partenopei n’ont pas cadré la moindre frappe, et qui a finalement attendu la seconde période pour se débloquer. Keinan Davis (hors jeu) Nicolò Zaniolo (faute préalable) se sont d’abord vus refuser l’ouverture du score, mais pas de quoi émouvoir Jurgen Ekkelenkamp. Quatre minutes après l’Italien, le milieu néerlandais envoyait en effet une superbe frappe en pleine lucarne(1-0, 73e).
Ce but suffit à offrir la victoire à des locaux qui se glissent ainsi dans la première partie du tableau. La faute également à cet énorme loupé de Rasmus Højlund, seul à bout portant sur un centre venu de la droite à quelques minutes du terme. Deuxième match sans marquer pour les Napolitains, déjà surpris par Benfica dans la semaine en Ligue des champions.
Foto IPP/Felice De Martino
Napoli 12/12/2023
Calcio Champions League 2023-2024
Napoli - Braga
Nella foto: Victor Osimhen festeggia il gol del 2-0 con i compagni
Italy Photo Press World Copyright
Photo by Icon Sport
Paris sportifs
Pronostic Udinese Napoli : Analyse, cotes et prono du match de Serie A
Pronostic Udinese Napoli : Analyse, cotes et prono du match de Serie A
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !