- France
- Paris Saint-Germain
La séquence très mignonne entre Ibrahim Mbaye et un enfant après Metz-PSG

Titi, mais aussi Père Noël.
Les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 s’associent à la CNAPE (Confédération nationale des associations de la protection de l’enfance) tout au long de ce dernier week-end de championnat avant les fêtes pour offrir de beaux moments à des enfants. Homme du match lors de la victoire du PSG à Metz, Ibrahim Mbaye a offert un instant de rêve au jeune Thyméo. « J’avais une question, je ne sais pas si tu vas être d’accord, mais est-ce que tu peux me donner ton maillot ? », lui a demandé le jeune garçon.
Un moment très spécial vécu par Thyméo grâce à Ibrahim Mbaye 💙 Élu homme du match Essilor et à nouveau décisif avec le @PSG_inside comme lors des deux derniers matchs 🌟 #1TEAM pic.twitter.com/gdZtRoaBIQ
— L1+ (@ligue1plus) December 13, 2025
Tout ému de voir le jeune ailier parisien enlever sa tunique pour la lui offrir, il lui a fait un gros câlin. « Attends je te fais un bisou », lui a-t-il réclamé avant de le quitter. Tout au long du week-end, plus de 70 enfants sont invités sur chaque rencontre pour vivre ce genre de moments, en remettant notamment les trophées d’hommes du match après chaque rencontre.
Une magnifique initiative.
Luis Enrique caresse Safonov dans le sens du poilTB

























































