S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Alexander Isak rejoint Liverpool et devient le troisième joueur le plus cher de l’histoire

EL
Alexander Isak rejoint Liverpool et devient le troisième joueur le plus cher de l’histoire

Ce qui devait arriver arriva.

Et voilà, encore une preuve que partir au bras de fer avec son club est bénéfique pour de nombreux joueurs. Après de longues semaines de négociation, Alexander Isak a réussi à avoir gain de cause. Sur le gong, l’avant-centre a quitté Newcastle pour s’engager avec Liverpool, club qui le faisait rêver et pour qui il semblait prêt à tout.

Des sommes à donner le tournis

Mais cette ténacité a un prix, et les Magpies ont tenu à ne faire aucun cadeau aux Reds, c’est de bonne guerre. Pour s’offrir l’attaquant suédois, Liverpool a donc dû débourser la modique somme de 150 millions d’euros ! C’est évidemment le plus gros transfert de l’été.

Il faut noter que les trois premiers sont à mettre à l’actif du même club, puisque le Suédois devance Florian Wirtz, arrivé sur les bords de la Mersey pour 125 millions, et Hugo Ekitike contre « seulement » 95 millions d’euros. Alexander Isak entre dans le cercle des très grands en devenant le troisième joueur le plus cher de l’histoire, derrière Neymar (222 millions) et Kylian Mbappé (180 millions), tous deux venus au PSG.

Manchester City paraît presque pauvre face à ces montants.

Premier League : Liverpool doute encore, première réussie pour Rosenior

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 13h
81
40
25
Revivez Angers-OM (2-5)
Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Revivez Angers-OM (2-5)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!