S’abonner au mag
  • France
  • RC Lens

Pierre Sage comprend le départ de Neil El Aynaoui

FC
Pierre Sage comprend le départ de Neil El Aynaoui

25 millions d’euros.

Oui, Neil El Aynaoui devrait rapporter pas moins de 25 millions d’euros à Lens en partant à la Roma. Alors forcément, les dirigeants du club français se frottent les mains. Même Pierre Sage, entraîneur des Sang et or, se montre compréhensif au sujet du transfert du joueur de 24 ans.

« Je considère toujours que lorsqu’un joueur a une opportunité et que le club s’y retrouve, tout va bien », a ainsi indiqué le technicien en conférence de presse. Avant de réclamer un remplaçant : « Maintenant, c’est sûr que l’équipe est démunie d’un joueur important. Mais on doit faire avec, et il va aussi falloir qu’on réajuste notre effectif dans ce secteur de jeu. »

Attention, il reste tout de même une visite médicale à passer.

L’étrange programmation de PSG-Lens

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le mercato va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
95
29

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine