- États-Unis
- National's Women's Soccer League
Megan Rapinoe part à la chasse aux sponsors pour la NWSL
Recherche sponsors pour développer le championnat féminin du pays champion du monde.
Megan Rapinoe n’est plus à un défi près. En dehors de ses performances sur le pré, la joueuse des Reign FC de Seattle se lance dans une nouvelle campagne publicitaire originale, avec pour objectif d’attirer de nouveaux sponsors pour la NWSL (National Women’s Soccer League). Une opération commerciale qui vise à muscler l’économie du championnat féminin nord-américain pour arriver à la parité.
« Le futur déodorant officiel de la NWSL » , « Le futur restaurant officiel de la NWSL » voilà ce que nous pouvons lire sur cette nouvelle campagne de pub, essentiellement financée par la marque de bière Budweiser, principal sponsor de la Ligue féminine américaine. Pour rappel, la NWSL ne détient que cinq sponsors, quand la MLS, elle, en compte vingt-quatre. La petite nouveauté de cette opération, les internautes peuvent y prendre part en votant pour les marques qu’ils souhaitent voir s’engager en faveur du football féminin aux États-Unis.
The @NWSL needs more sponsors. While Budweiser is the official beer sponsor of the league, many other brands are wondering if it’s worth the investment. We already know it is. Click to prove it to them. #WontStopWatching #NWSL
— Boo-weiser ? (@budweiserusa) October 24, 2019
Si Uber Eats sponsorise la Ligue 1, Bricomarché pourrait bien faire un pas vers la NWSL.
Tout ce qu’il faut savoir sur le tirage au sort du Mondial 2026AD



























