S’abonner au mag
  • International
  • Cameroun

Le sélectionneur du Cameroun charge Hugo Ekitike

AC
89 Réactions
Le sélectionneur du Cameroun charge Hugo Ekitike

C’est le casse de Brys.

Le sélectionneur du Cameroun, Marc Brys, a fait une sortie remarquée au sujet de Hugo Ekitike. Ce vendredi en conférence de presse, dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du monde 2026 qui verront les Lions indomptables affronter l’Eswatini et surtout l’actuel leader du groupe D, le Cap-Vert, le technicien belge a fermé la porte à une possible sélection du nouveau bomber de Liverpool.

Plutôt fermement, d’ailleurs : « Je n’ai pas pris contact avec lui. Il a tout misé pour jouer avec la France et il n’a pas réussi. Et maintenant, nous, le Cameroun, nous sommes son deuxième choix ? Je n’ai pas besoin d’être un deuxième choix. » Par la suite, Brys a notamment développé son propos en affirmant avoir « besoin de joueurs qui jouent avec le cœur » et non pas « une vedette qui pense qu’elle peut venir dans ce pays ou un autre ».

Au moins, là, c’est clair : Ekitike peut faire une croix sur une possible carrière internationale avec les Lions. Tout le contraire de ce qu’a dit Didier Deschamps.

Albert Baning : « Je n’étais peut-être pas au bon endroit au bon moment »

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.