S’abonner au mag
  • C1
  • Manchester City

Manchester City va gagner la Ligue des champions

AC
37 Réactions
Manchester City va gagner la Ligue des champions

Marabout du tunnel pour City.

L’ancien agent de Yaya Touré, Dimitri Seluk, a annoncé avoir levé la malédiction lancée sur Pep Guardiola et Manchester City. En effet, depuis 2018 Seluk affirme avoir sollicité des marabouts pour punir les Skyblues du mauvais traitement de Touré en empêchant, entre autres, Guardiola de remporter une nouvelle Ligue des champions. Dans les colonnes du Daily Mirror ce lundi, l’agent russe a finalement « décidé » de lever le sortilège, en autorisant enfin City à soulever la C1.

Une plaisanterie de mauvais goût pour Yaya Touré, qui s’est empressé de réagir : « Il est vraiment temps d’arrêter d’associer l’Afrique à ces stéréotypes fatigants. Les médias ne devraient même pas perdre leur temps avec ce genre de trucs. De plus, cet homme n’est plus mon agent, donc arrêtez de nous associer. »

Le PSG devrait en revanche songer à ces méthodes.

Les dix aberrations de l’été sur le marché des transferts

AC

Commentaires

Les membres ont posté 37 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.