S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Liverpool

Liverpool : Quand Jürgen Klopp évoque l’impossibilité de recruter Jude Bellingham

MLM
Liverpool : Quand Jürgen Klopp évoque l’impossibilité de recruter Jude Bellingham

Trop, c’est trop.

En fin de contrat en 2025, Jude Bellingham (19 ans) est courtisé par de nombreux clubs. Cependant, il semble que le prix demandé par le BvB Dortmund ait tellement calmé les Reds qu’ils auraient lâché l’affaire. C’est d’ailleurs l’entraîneur du club au « Liver bird », Jürgen Klopp lui-même, qui le confirme en conférence de presse avant le match de son équipe contre Nottingham Forest : « Honnêtement, il n’y a rien à dire. Si je ne parle pas des joueurs que nous signons ou ne signons pas, pourquoi parlerais-je aujourd’hui de ce genre de chose ? Ma réponse ne concerne pas que Bellingham. Je ne comprends pas pourquoi nous parlons constamment de choses que nous ne pouvons théoriquement pas avoir, comme acheter six joueurs cet été pour 100 millions de livres sterling. »

C’est ensuite un sentiment rempli de fatalité qui s’est emparé du technicien allemand au moment de s’expliquer plus précisément sur le manque de probabilité de voir arriver le jeune Anglais chez l’actuel 8e de Premier League : « Vous devez avoir conscience de ce que vous pouvez faire et travailler pour cela. Nous ne sommes pas des enfants. Demandez à un enfant ce qu’il veut pour Noël. S’il répond qu’il veut une Ferrari, vous n’allez pas lui dire que c’est une bonne idée, parce que c’est trop cher et que vous ne pouvez pas la conduire. […] Nous faisons tout pour obtenir ce que nous voulons. Mais vous devez accepter que certaines choses ne sont pas possibles pour nous. »

Décidément, les sorties du vendredi de Klopp ne sont pas des plus joyeuses.

Un bel hommage à Diogo Jota prévu pour Liverpool-Wolverhampton

MLM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!