S’abonner au mag
  • Argentine
  • Divers

Le cadeau fou à 210 000 euros de Messi à ses coéquipiers champions du monde

MH
Le cadeau fou à 210 000 euros de Messi à ses coéquipiers champions du monde

Après le Ballon d’or et le Soulier d’or, il y a l’iPhone d’or. 

Bientôt quatre mois après le sacre de l’Argentine en finale de la Coupe du monde 2022, et une victoire contre l’équipe de France en finale pour ceux qui auraient déjà oublié, Lionel Messi a sorti le chéquier pour offrir à l’ensemble du groupe champion du monde un cadeau un peu foufou. Le récent lauréat du trophée The Best a en effet donné un téléphone paré d’or à chacun de ses coéquipiers ayant pris part à l’épopée qatarie cet hiver.

Joueurs plus membres du staff, ce sont au total 35 mobiles en métal précieux de 24 carats qui ont été commandés par « La Pulga ». Le montant de l’opération s’élèverait à 210 000 euros selon TN Sports. Ce qui est un peu plus cher qu’une coque « I love NY », c’est sûr. 

À quand des grillz pour le numéro 10 argentin ?

De nouvelles perquisitions menées à la Fédération argentine de football

MH

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
129
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!