Ce jeudi soir, Strasbourg s’est contenté d’une petite victoire à l’occasion de la sixième journée de la phase de poule de la Ligue Europa Conference pour s’offrir la première place du classement. À Aberdeen, Martial Godo a profité d’une mésentente défensive adverse et d’une boulette signée Nicky Delvin pour inscrire la seule réalisation de la partie.
Penders et Godo décisifs
Suffisant pour assurer un succès important malgré plusieurs occasions en faveur des locaux, les Alsaciens pouvant compter sur Mike Penders pour s’interposer quand il le fallait. Godo, lui, aurait pu planter un doublé si Dimitar Mitov s’était montré un peu moins inspiré en deuxième période tandis qu’Ismaël Doukouré s’est permis de rater un penalty (obtenu par… Godo, et concédé par Delvin !).
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.