Pour la troisième fois de suite, après les revers face à Lens et Brest, Strasbourg a chuté en Ligue 1 : sur la pelouse de Toulouse ce samedi, les hommes de Liam Rosenior ont été battus sur le plus petit des écarts (1-0). C’est déjà la septième défaite en championnat du Racing, qui reste bloqué à la huitième place du classement avec 22 points et qui compte désormais 7 points de retard sur le top 4. De son côté, le TFC suit juste derrière à la neuvième place avec 20 points au compteur.
Sidibé meilleur que Chilwell
Les Strasbourgeois peuvent en tout cas se mordre les doigts, car l’unique but de la rencontre, tombé assez tôt (1-0, 18e), est provenu d’une perte de balle évitable : pressé par Djibril Sidibé, Ben Chilwell a cédé le cuir à Emersonn, qui a filé vers le but et s’y est repris à deux fois pour tromper Mike Penders. Insipides et peu dangereux, les Alsaciens ne sont pas parvenus à perturber le bloc toulousain au cours d’une seconde période bien fade.
Un talent est en train d’éclore sous nos yeux : 𝙀𝙈𝙀𝙍𝙎𝙊𝙉𝙉 🇧🇷
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.