Les Girondins cartonnent en tout cas en ce moment. Bon d’accord, ce n’est qu’en National 2, mais tout de même : vainqueur de Dinan-Léhon ce samedi (1-0), le club au scapulaire enchaîne une sixième victoire de rang en championnat, sa huitième toutes compétitions confondues. De quoi placer les Bordelais au sommet du groupe A de National 2, avec 26 points et deux unités d’avance sur La Roche-sur-Yon, tenu en échec vendredi à Angoulême (1-1).
C’est Royce Openda qui a été le héros du jour face à Dinan-Léhon. Vainqueur d’un duel côté droit, le Gabonais a trouvé les filets d’une frappe croisée puissante (1-0, 62e) peu après l’heure de jeu. Dans le temps additionnel, l’ancien joueur de Chambly a tué le match sur une contre-attaque (2-0, 90e+5).
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.