S’abonner au mag
  • C4
  • Barrages
  • Strasbourg-Brøndby (0-0)

Liam Rosenior : « On aurait dû gagner ce match  »

MBC
15 Réactions
Liam Rosenior : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On aurait dû gagner ce match  »

Racing Club de la frustration.

Les Strasbourgeois ont souffert ce jeudi soir à la Meinau contre la valeureuse équipe de Brøndby (0-0) en barrage de la Ligue Conférence. Malgré de multiples occasions franches, les hommes de Liam Rosenior ne sont pas parvenus à percer le verrou de la défense danoise. Quelque peu dépité par le scénario de la rencontre, l’entraîneur anglais a indiqué que son équipe « aurait dû gagner le match » en conférence de presse.

« On reste optimistes »

Après une entame somnolente, le RCS s’est réveillé pour dominer son adversaire du soir, mais à chaque action dangereuse, la finition a péché. « La première chose qui nous a manqué est le réalisme devant le but. On a manqué de rythme en début de match, mais on en a mis plus au retour des vestiaires. Au vu de la soirée, on peut rester optimistes sur le fait d’aller s’imposer là-bas la semaine prochaine. » Entre-temps, les Strasbourgeois accueilleront le FC Nantes dimanche en Ligue 1.

Embed twitter.com

Un adversaire idéal pour reprendre confiance avant le match retour.

MBC

Commentaires

Les membres ont posté 15 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




11
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)
Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Revivez Portugal - RD Congo (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.