L’équipe de France n’a pas fait le poids en finale de l’Euro U19 face à l’Espagne ce vendredi (0-4). Les joueuses de Philippe Joly sont malheureusement passées totalement à côté de leur rendez-vous face aux désormais septuples tenantes du titre (quatrième titre d’affilée). Tout a mal commencé pour les Bleuettes puisque dès la 23e minute, Cris Librán a lancé les hostilités en marquant un but sublime depuis les 25 mètres (0-1). Sonnées, les Tricolores vont voir leur adversaire prendre le large quelques minutes plus tard : à la suite d’une perte de balle au milieu du terrain, Clara Serrajordi a trouvé parfaitement en profondeur Daniela Agote, avant que cette dernière n’inscrive le but du break du bout du pied (0-2, 35e)
La Rojita n’est pas rassasiée et décide de tuer tout suspense peu après l’heure de jeu : sur un centre lointain d’Aiara Agirrezabala, Clara Serrajordi gêne la relance française et marque du tibia (0-3, 69e). Le cauchemar ne s’arrête pas là, puisque Noemi, trouvé à l’entrée de la surface française sur la gauche, participe à la fête en faisant trembler les filets d’une frappe croisée puissante (0-4, 86e). Dominées dans tous les domaines, les Bleuettes ne soulèveront donc pas une sixième couronne.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.