En 45 petites minutes, les Young Boys font plier l’Étoile rouge de Belgrade (2-0) et grattent un ticket pour la Ligue Europa. Pourtant bien entrés dans leur partie, les Serbes, et Nedeljković, offrent le premier pion de cette partie aux Suisses (1-0, 8e). Privés de ballon, les hommes de Bakhar finissent même par voir les Young Boys doubler la mise. À la suite d’un corner, le cuir atterrit dans les pieds de Blum qui expédie la gonfle au fond (2-0, 29e).
Les Serbes profitent de la pause pour se refaire la cerise et multiplient les offensives au retour des vestiaires. Sans grand succès, puisque Racioppi, et son poteau – Hwang peut en témoigner (57e) – s’opposent sans cesse aux différentes tentatives des joueurs de l’Étoile rouge. Solidaires jusqu’au bout, les Young Boys doublent leurs adversaires du soir au classement de ce groupe G et s’assurent une place en Ligue Europa en février prochain.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.