En 45 petites minutes, les Young Boys font plier l’Étoile rouge de Belgrade (2-0) et grattent un ticket pour la Ligue Europa. Pourtant bien entrés dans leur partie, les Serbes, et Nedeljković, offrent le premier pion de cette partie aux Suisses (1-0, 8e). Privés de ballon, les hommes de Bakhar finissent même par voir les Young Boys doubler la mise. À la suite d’un corner, le cuir atterrit dans les pieds de Blum qui expédie la gonfle au fond (2-0, 29e).
Les Serbes profitent de la pause pour se refaire la cerise et multiplient les offensives au retour des vestiaires. Sans grand succès, puisque Racioppi, et son poteau – Hwang peut en témoigner (57e) – s’opposent sans cesse aux différentes tentatives des joueurs de l’Étoile rouge. Solidaires jusqu’au bout, les Young Boys doublent leurs adversaires du soir au classement de ce groupe G et s’assurent une place en Ligue Europa en février prochain.
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.