- Angleterre
- Manchester United
Un titre pour Manchester United en Angleterre !

Enfin un domaine où Manchester United domine.
Ce jeudi, le ministère de l’Intérieur britannique a sorti une statistique digne des plus grands médias spécialistes des faits divers (coucou Society). Afin de chiffrer les violences autour des matchs de Premier League, le ministère a comptabilisé le nombre de supporters arrêtés par club pendant toute la saison 2024-2025.
121 arrestations pour Manchester United
Et à ce petit jeu-là, Manchester United mène la danse avec 121 arrestations, soit 27 de plus que le vice-champion de ce classement qui n’est d’autre que le voisin Manchester City. Le reste du podium est complété par West Ham.
Manchester United had the highest number of supporters arrested for football-related offences across England and Wales during the 2024-25 season.@Millar_Colin pic.twitter.com/0bWXG2aZQG
— The Athletic | Football (@TheAthleticFC) July 17, 2025
D’après le ministère, les arrestations ont baissé de 11% par rapport à la saison dernière. Les infractions les plus courantes sont les troubles à l’ordre public (32%), les actes violents (22%) et la possession de drogues de classe A (cocaïne, ecstasy, héroïne, LSD, champignons hallucinogènes et méthamphétamine en cristaux) à 19%.
Les infractions pour oublier une saison galère, c’est non !
Manchester United, une défaite comme une éclaircieMBC