De retour chez lui, à Bergame, Gian Piero Gasperini est reparti les mains vides (1-0). La Roma a mordu la poussière contre l’Atalanta, piégée par un revenant : Giorgi Scalvini, qui n’avait plus joué depuis le 19 octobre, a en effet puni la défense giallorossa sur corner (1-0, 12e). Le seul tir cadré de la Dea, en première période. La Louve ne s’en est pas relevée, malgré les entrées d’Artem Dovbyk et de Stephan El Shaarawy.
Occasion gâchée
Comme la Juventus, la Roma (cinquième du classement) passe à côté d’une belle occasion de se mêler au trio de tête. Le club romain marque clairement le pas avec quatre défaites sur ses six derniers matchs de championnat, mais sa drôle de série demeure : les Giallorossi ont conclu ce samedi une 30e rencontre consécutive… sans faire de match nul.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.