Buts : Evanilson (10e) et Kroupi (77e) pour Bournemouth // Gabriel (16e) et Rice (54e et 71e) pour Arsenal
Deux défaites, trois nuls et désormais quinze succès.
Tel est le bilan des 20 journées en Premier League d’Arsenal, qui n’a donc laissé que douze petits points en route pour le moment. Alors forcément, les Gunners occupent la tête du classement du championnat d’Angleterre avec un petit matelas d’avance : Aston Villa (qui s’est imposé contre Nottingham Forest) se trouve à six unités et Manchester City (qui dispose d’une rencontre supplémentaire à disputer) à sept.
Le doublé décisif de Rice
Cela dit, les leaders ne se rendent pas toujours les matchs faciles. Exemple ce samedi lors de leur déplacement à Bournemouth, où les hommes de Mikel Arteta ont été menés avant de s’imposer : les locaux ont en effet vite profité d’une erreur de relance signée Gabriel Magalhaes pour ouvrir le score via Evanilson, mais le défenseur s’est rapidement rattrapé en égalisant à la suite d’un déboulé monstrueux de Noni Madueke et Declan Rice s’est offert un doublé pour donner la victoire à son équipe en seconde période.
😨 OH LE FESTIVAL DE MADUEKE !
🍒 Arsenal égalise à Bournemouth par l'intermédiaire de Gabriel qui se rachète après son erreur sur l'ouverture du score des Cherries sur CANAL+FOOT 🖥️#BOUARS | #PremierLeaguepic.twitter.com/DeEZueMDZp
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.