S’abonner au mag
  • France
  • Paris FC

Le Paris FC s’offre un talent de 17 ans

JE
9 Réactions
Le Paris FC s’offre un talent de 17 ans

Aux deux extrémités de la pyramide des âges. Comme l’a annoncé le Paris FC ce lundi, le jeune milieu de terrain Rudy Matondo, 17 ans, quitte l’AJ Auxerre pour rejoindre la capitale française, peu de temps après l’engagement du vétéran Immobile.

Selon Le Parisien, le club parisien a déboursé une somme de base de 15 millions d’euros, pouvant atteindre 17 millions avec les bonus, pour s’attacher les services du jeune international français U19.

Retour en région parisienne

Originaire d’Évry-Courcouronnes, à quelques stations RER de Paris, Matondo a commencé le football à l’US Grigny avant de rejoindre en 2023 l’académie d’Auxerre. Il a fait ses débuts en Ligue 1 lors de la saison passée et s’est progressivement imposé cette saison, disputant 16 rencontres de championnat.

Fun fact : le 14 mars, au lendemain de la naissance du petit Rudy, Ciro Immobile participait à son tout premier match professionnel avec la Juventus.

JE

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

Le Maroc fait-il un beau champion d'Afrique ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
100
49

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.