Buts : Kebbal (32e SP) pour le PFC // Diomandé (40e) pour l’AJA
Un partout, balle au centre.
Dans un duel entre équipes en quête de confiance, le Paris FC et Auxerre ne sont pas parvenus à se départager (1-1). Bonne nouvelle toutefois pour les Icaunais : ils ont (enfin) marqué un but ! Ce sont pourtant les Franciliens qui avaient pris le meilleur départ grâce à un penalty détecté par la vidéo pour une main de Clément Akpa dans les airs et transformé par Ilan Kebbal (1-0, 32e).
Une bien triste nouvelle pour la lanterne rouge qui, à ce moment-là, reste sur plus de 500 minutes sans trouver le chemin des filets. Une série finalement interrompue par un défenseur en la personne de Sinaly Diomandé, dont la tête passe la ligne grâce notamment à une mauvaise appréciation d’Obed Nkambadio (1-1, 40e). Comme contre Lyon voilà une semaine, les Auxerrois se procurent plusieurs opportunités, mais Lassine Sinayoko ou Sekou Mara (qui n’hésite pourtant pas à tenter une bicyclette) restent muets. L’AJA reste donc en dernière position, tandis que les Franciliens sont toujours calés dans le ventre mou de cette Ligue 1.
Les résultats mais pas forcément la gueule d’un dernier.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.
04 Jubal ROCHA MENDES JUNIOR (aja) - 97 Rayan RAVELOSON (aja) during the Ligue 2 BKT match between Dunkerque and Auxerre at Marcel Tribut Stadium on April 29, 2024 in Dunkerque, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
Paris sportifs
Pronostic Auxerre Paris FC : Analyse, cotes et prono du match Ligue 2
Pronostic Auxerre Paris FC : Analyse, cotes et prono du match Ligue 2