Buts : Samardžić (6e) pour l’Atalanta // Perrone (19e) pour Como
Pas de vainqueur dans le derby lombard des outsiders.
D’un côté, l’Atalanta est revigorée par son premier succès en C1 de la saison. De l’autre, le Como Calcio de Cesc Fàbregas a les dents qui rayent le parquet. Résultat ? Un premier acte emballant, un deuxième beaucoup plus calme, pour finalement se quitter sur un nul (1-1).
Tout a commencé d’entrée lorsqu’au bout de six minutes de jeu à peine, Lazar Samardžić s’en va tromper la vigilance de Jean Butez pour faire exploser la curva nerazzurra(1-0, 6e). Les deux formations se rendent coup pour coup, Ibrahim Sulemana pense à deux reprises faire le break (en vain), tandis que Lucas Da Cunha bute sur une sortie monstrueuse de Marco Carnesecchi. La lumière pour les Lariani va venir d’un éclair de génie signé Máximo Perrone : le petit coup de patte de l’Argentin surprend Carnesecchi, touche le poteau, rentre avant de ressortir, mais le golazo est bien validé par l’arbitre de la rencontre. Sublime.
Au classement, l’Atalanta et Como restent en embuscade avec dix et neuf points après six journées.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.