La Juventus a en effet pataugé ce samedi soir, et ce n’est pas Naples qui va s’en plaindre : accrochés à domicile contre l’Atalanta Bergame (1-1), les Turinois ont raté l’occasion de mettre la pression sur le leader napolitain (qui a désormais tout le luxe de prendre le large au classement ce dimanche, dans un choc à l’extérieur face à l’AC Milan).
Sulemana buteur
Menée à la mi-temps par un but de l’ancien Rennais Kamaldeen Sulemana, la Juve a mis du temps à réagir avec une égalisation tardive de Juan Cabal à dix minutes du terme. À l’arrivée, ce sont bien les deux équipes qui sortent perdantes de cette rencontre. La Juventus reste deuxième en attendant les résultats de l’AC Milan et de la Roma, quand l’Atalanta reste bloquée au cinquième rang du championnat italien.
D’ailleurs, quelqu’un pour expliquer ces deux immondes maillots ?
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.